Informations de commande
Conditions mises à jour
1er décembre 2021
Toutes les commandes sont des ventes finales et ne sont pas remboursables.
En raison de circonstances extrêmes, toutes les commandes sont en vente finale et seront expédiées dans un délai minimum de 5 à 7 jours ouvrables.
Expédition
L'expédition standard est généralement effectuée par Postes Canada, Canpar ou Purolator. Nous faisons de notre mieux pour utiliser des courriers canadiens.
Toutes les commandes passées avant 17 h, heure normale de l'Est, seront expédiées de notre entrepôt de Montréal dans les 24 à 48 heures.
Expédition gratuite (certaines exclusions s'appliquent)
Nous sommes fiers d'offrir la livraison gratuite pour les commandes supérieures à $50 dans la plupart des régions du Canada. Nous nous réservons le droit d'annuler la livraison gratuite au cas par cas si la région est trop éloignée.
Notre politique de livraison gratuite s'applique aux principales villes canadiennes, à l'exception du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de Terre-Neuve et de l'Île-du-Prince-Édouard, ainsi que des zones rurales.
La livraison gratuite est valable pour le service terrestre uniquement.
Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
L'offre d'expédition gratuite peut être modifiée sans préavis.
- SafeTMed
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel ou par message texte.
Si vous avez des questions concernant votre commande, appelez-nous au 1-888-382-7264 ou envoyez-nous un courriel à support@safetmed.ca.
Politique de retour
Chez SafeTMed, nous sommes fiers d'offrir des produits de haute qualité qui s'efforcent de satisfaire vos besoins de prévention.
En raison de circonstances extrêmes, nous ne sommes plus en mesure d'accepter les retours.
Politique de retour des masques NO
Veuillez noter que pour des raisons de santé et de sécurité, notre garantie de remboursement de 30 jours ne s'applique pas aux masques faciaux. Une fois commandés, les masques faciaux ne sont pas remboursables et ne peuvent être renvoyés, sauf s'ils sont défectueux.
Si vous avez reçu le mauvais article et souhaitez un remboursement/retour, nous avons besoin d'une photo des articles que vous avez reçus avant de traiter le RMA (Return merchandise authorization). Veuillez envoyer un e-mail à care@safetmed.ca et mentionner "mauvais article" et/ou "défaut" dans l'objet.
Disponibilité de la couleur du masque respiratoire Dent-X
En fonction de la disponibilité, nous nous réservons le droit, au moment de l'expédition, si une couleur est en rupture de stock, d'expédier l'autre couleur en raison d'une situation extrême. Par exemple, si au moment de l'expédition, le noir est en rupture de stock, nous expédierons du blanc.